Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Albert Camus

2 participants

Aller en bas

Albert Camus Empty Albert Camus

Message par Iza Mer 30 Jan - 0:40

Mon auteur, Albert Camus.. sérieusement si vous voulez lire et que sa rapporte quelque chose, si vous aimez penser, élargir vos horizon et vous poser un million de questions.. Autant dans ses romans que dans ses écrit idéologique c'est l'un des meilleurs. J'adore se qu'il faisait, comment il pensait. Il est malheureusement mort jeune il y a 48 ans. A mon avis, c'est une énorme perte pour la littérature philosophique. J'avertie, c'est pas une lecture facile, mais s'il vous intéresse.. L'homme révolté vaut le détour.
Iza
Iza

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Quartier Gay!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albert Camus Empty Re: Albert Camus

Message par Kray' Jeu 31 Jan - 15:42

Hey Iza, tu as lu "la mort heureuse"? C'est un très bon livre aussi! "L'homme révolté", je l'ai lu il y a quelques années mais il m'a beaucoup marqué aussi comme livre...Il faut réagir à tout point de vue sous des aspects bien différent et c'est vraiment captivant. Ce n'est pas forcément le genre de lecture que j'affectionne le plus mais il faut bien avoué que c'était un très bon auteur et révolutionnaire!
Kray'
Kray'

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Anywhere with her...
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albert Camus Empty Re: Albert Camus

Message par Iza Ven 1 Fév - 3:32

Ah non! j'ai jamais lu celui la, je le ferai quand j'aurai pu a me casser la tete avec ma session! Mais ouai, L'homme révolté a été un des livres qui m'a le plus marqué.

Sinon, c'est sur que Camus ne se li pas par désir de divertissement, mais disons que cet homme à su secouer les gens.. surtout que dans le temps, le monde n'était pas nécessairement pret a lire se genre de chose.. c'est sa que j'adore Wink
Iza
Iza

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Quartier Gay!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albert Camus Empty Re: Albert Camus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser