Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Infiltrés - The Departed

3 participants

Aller en bas

Les Infiltrés - The Departed Empty Les Infiltrés - The Departed

Message par Poulpounet Ven 1 Fév - 19:47

Les Infiltrés, mon coup de coeur ciné de l'année dernière !!!
Film réalisé par Martin Scorcese, avec Leo DiCaprio, Matt Damon, Joack Nicholson, Mark Wahlberg, Martin Sheen et une nana pas connue. L'histoire en quelques mots, je vais essayer d'être claire et rapide (ce qui n'est pas gagné...):
Le film se passe à Boston, dans le milieu de la pègre irlandaise. Un jeune flic (DiCaprio) issu de South Boston, le quartier pauvre de Boston comme Faith !!!) infiltre le réseau de Costello (Nicholson) grand méchant de Boston. Mais de son côté, Costello infiltre un autre jeunot sortit de l'école de police (Damon) dans les rangs de la police pour l'informer de l'enquête menée sur lui. Les deux infiltrés vont essayer de découvrir l'identité de l'autre tout en se protégeant...

Pourquoi j'ai aimé ce film ? Déjà ça se passe à Boston, gros plus pour moi parce que j'suis complètement amoureuse de cette ville. Ensuite Matt Damon, un de mes acteurs préférés depuis Will Hunting. Et puis avec un casting pareil, même si c'est que des mecs, ça laisse entrevoir un très bon film. Alors oui, faut suivre parce que si tu loupes un bout d'intrigue, t'es foutue ! Mais j'adore ce genre de film. Le film bouge vite, beaucoup, avec quelques passages assez violents (surtout vers la fin) et les acteurs sont vraiment formidables. Je vous conseille aussi de le voir en VO... D'abord parce que c'est toujours mieux en VO... Et puis parce que j'adore l'accent de Boston... Et puis justement DiCaprio change d'accent comme il veut et que c'est assez impressionnant. De toutes façons, vous devriez toujours tout regarder en VO ! Non mais !
Donc si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche après-midi ou de votre soirée, regardez moi ce film !!!
Poulpounet
Poulpounet

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Infiltrés - The Departed Empty Re: Les Infiltrés - The Departed

Message par My Ven 1 Fév - 23:02

Ah tiens, j'ai vu que c'était à l'horaire cet aprem à la télé... Je regarderai et je te dirai ce que j'en pense Grande M !
My
My

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 27/01/2008

https://mysworld.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infiltrés - The Departed Empty Re: Les Infiltrés - The Departed

Message par moustik Sam 2 Fév - 8:32

film vue en soirée entre potes... Assez sympe je dois avouer... L'intrigue était pas mal trouvé, j'ai beaucoup aimé le jeu des 2 acteurs qui se cotoient sans se cotoyer... On doit etre constemment à l'affut de tout parce que j'dois avouer que sinon t'es perdue, avec ça j'suis d'accord avec toi poulp'...
J'crois d'ailleurs qu'il faut le voir 2 fois si tu veux bien tout comprendre (oui parce que j'suis un peu blonde alors forcément j'comprends pas tout moi :p)
Par contre, la performance que j'ai préféré, c'est pas celle de damon mais celle de marc wahlberg parce que franchement, j'ai adoré son personnage de "mauvais flic" tout en étant finalement plutot loyal.

moustik

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France... ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Infiltrés - The Departed Empty Re: Les Infiltrés - The Departed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser