Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faut bien une première fois

2 participants

Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Faut bien une première fois

Message par Ju Dim 3 Fév - 6:43

Pour la première fois, je parlais de poster un sujet dans cette section de dépravation ultime u_u biensûr

En fait j'ai une question, mais je sais pas trop si ça se met dans cette partie (je parle encore du sujet è__é)
Ma question est là suivante... Comment on fait pour s'y prendre avec une fille a priori hétéro mais qui a déjà flirté avec une fille comme ça, pour s'amuser et qui dit que c'est différent d'avec une lesbienne, parce que la fille était "hétéro" et que c'était aussi pour s'amuser? ( même pour moi c'était compliqué de formuler ma question sans me perdre, alors désolée! xD)

Bon voilà, c'était ma piètre participation pathéhtique à l'essort de ce topic plein de promesses!
Ju
Ju

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Re: Faut bien une première fois

Message par Kray' Dim 3 Fév - 7:50

Alors j'ai aussi fais ça du temps où je me considérais totalement hétéro... Avant d'avoir ces penchants obscurs pour la gente féminine, niarkkk! J'avais flirté avec une copine, hétéro elle aussi, juste histoire de... Pour s'amuser... Ca ne m'avait fais absolument aucun effet! Je dis pas que c'était désagréable mais c'était pas non plus particulièrement génial quoi... On a rigolé et basta!
Puis une nana en particulier m'a donc fait basculé au milieu du chemin alors que j'étais bien à gauche! Pffff merci cette fille!

Donc pour ma part, je considère que n'importe qui peut avoir un penchant ou tomber amoureux de n'importe qui d'autre, quelque soit le sexe... C'est une question de personnalité, de feeling... donc qui sait... Si le feeling passe avec cette nana Ju, laisse faire les choses et approche tout en douceur... Apparement, vu qu'elle a déjà flirté avec une nana, ça signifie qu'elle n'est pas rebutée par les nanas, physiquement parlant... Donc plutôt ouverte alors avance doucement avec elle et tu verras si elle semble réagir positivement....
Bon après y'a pas de solution miracle, se serait trop simple sinon! lol.. Puis vu ma vie amoureuse trépidente... Hum.. No comment! ^^
Kray'
Kray'

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Anywhere with her...
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Re: Faut bien une première fois

Message par Ju Dim 3 Fév - 13:24

xD

merci du témoignage! Je pense aussi que c'est pas vraiment une question de sexe..
Après c'est sûr que certaines personnes se bloquent ou ne sont pas ouvertes d'esprits ou on un entourage assez..comment dire.. reboutant(?)vis à vis de l'homosexualité. Enfin même la société garde quelques préjugés encore.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas non plus du genre à foncer et à draguer à mort..
On verra bien avec le temps =)

C'est toi la future psy?
Et puis, comment ça s'est passé ta "chute" au milieu du chemin? Comment t'as réagi au début?T'as pensé quoi? T'as de suite été attirée ou c'était troublant pour toi et t'as fait genre "mais non, toute façon si il doit se passer quelque chose de serieux avec une fille ça sera avec Eliza Dushku et personne d'autre"? o_O genre un truc bien impossible pour te rassurer que tu n'es pas une refoule! è__é erm, pardon u__u''' j'ai bu trop de cafeine ^^' (rien de personnel contre toi hein xD mdr)
Ju
Ju

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Re: Faut bien une première fois

Message par Kray' Lun 4 Fév - 15:19

Mdr... Mais il se passe déjà quelque chose, même tout...! ...Entre Eliza Dushku et moua Twisted Evil

Bon et ma chute comme tu dis s'est faite progressivement mais très vite à la fois! Ca n'a pas été une attirance physique mais vraiment un coup de coeur niveau personnalité, façon d'être, de parler, de réagir... Amitié, puis ambiguité puis finalement amour simplement... Et non, je n'ai eu aucun mal à me l'avouer, ni à la reconnaitre... L'histoire a été très compliquée en fait, problématique, pas facile à gérer, mais pas du tout parce qu'il s'agissait d'une nana... Donc ça s'est fait naturellement, puis j'étais totalement accro alors le fait que se soit une nana m'a pas du tout dérangé... Puis après, au fil du tps y'a aussi eu l'attirance physique.... Mais de toute façon je pense qu' une fois que tu es in love de quelqu'un, tout suit et tu aimes tout chez cette personne...
Bon après suis tombée sur quelqu'un qui a fait que les choses se sont passées en douceur aussi, on a beaucoup parlé, et je pense que cette personne m'a fait "grandir, évoluer" sentimentalement parlant... c'était particulier mais wow! lol

Enfin donc voilà, fille or not ça ne m'a pas dérangé, je crois même que ça a été beaucoup plus fort... Et je suis pas refoulée vu que maintenant je suis avec mbdamdpdfdmv! lol... Non et puis bon, faut savoir reconnaitre les évidences et accepter ce que l'on ressent, je suis plutôt du genre à voir les choses en face et à être très ouverte donc....

Voilito miss caféïne! Si d'autres questions...
Oh et voui, c'est moi la futur psy, du moins je l'espère! Smile
Kray'
Kray'

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Anywhere with her...
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Re: Faut bien une première fois

Message par Ju Mar 5 Fév - 16:43

j'ai fait 1 an de psycho u_u (oui bon, 6 mois intensifs)

oki, merci pour tes réponses^^
(désolée, je fais court, j'ai pas bcp de neurones en activité ce soir lol)
Ju
Ju

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien une première fois Empty Re: Faut bien une première fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser