Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blood Diamond

Aller en bas

Blood Diamond Empty Blood Diamond

Message par Poulpounet Mer 6 Fév - 14:18

Dans la famille "films avec Leo DiCaprio" je demande... Blood Diamond ! Avant qu'il y en ai une qui demande, non je fais pas une fixette sur DiCaprio, c'est juste qu'il a fait de très bons films l'année dernière ! na ! Alors Blood Diamond... Afiiche du film...

Blood Diamond BloodDiamond


Alors ce film a été réalisé par Edward Zwick (non il est po connu, jamais entendu parler... lol), avec Leo DiCaprio, Djimon Hounsou (alors c'est le grand musclé black d'Amistad, Gladiator, Alias... bref...) et Jennifer Connelly (Requiem for a Dream...) qui est rien qu'à elle une excellente raison de regarder ce film, juste pour ses beaux yeux !
Alors l'histoire... J'ai voulu résumer moi-même mais j'étais sure d'oublier des trucs donc on dit merci à AlloCiné !
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer (DiCaprio) rencontre Solomon Vandy (Hounsou), un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen (Jennifer Hmmmm Connelly), une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus. Tout ça pendant la guerre civile du Rwanda (si je me souviens bien vu qu'AlloCiné a oublié...).

Déjà c'est un film maginifique niveau décors, avec des paysages juste merveilleux... Ensuite c'est juste très bien... Un peu (beaucoup) violent par moment mais bon c'est la guerre c'est normal, c'est pareil que l'autre faut suivre un minimum pour bien tout comprendre et puis ça fait réfléchir un petit peu... Ensuite les acteurs sont juste très bons... Je pensais pas un jour dire ça de DiCaprio mais oui... Alors là encore faut regarder en VO parce que tous les personnages viennent d'un pays différent et ont donc un accent particulier (me suis amusé à retrouver les pays, je sais suis pas bien...). Donc c'est un très bon film qui m'a même fait pleurer sur la fin !
Poulpounet
Poulpounet

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser