Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

P.S I love you

4 participants

Aller en bas

P.S I love you Empty P.S I love you

Message par My Mar 29 Jan - 18:13

P.S I love you Sans_t10


Synopsis :
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry (Note de moi : C'est pas si soudain en fait... Faut pas croire...) , Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Source, Allo-Ciné.

Ce film se veut être une comédie dramatique. C'est l'adaptation cinématographie du Best-Seller "P.S I love you" de L'Irlandaise Cecelia Ahern, qu'elle a écrit à seulement 21 ans.
Je ne vais pas refaire le générique du film, mais le premier rôle est joué par Hilary Swank (Ce qui vaut tout le détour Cool ).

D'un avis un peu plus objectif, j'ai adoré ce film. Je ne sais pas si c'est mon côté plutôt fleur bleue du moment, mais je l'ai trouvé très beau... Je crois que je me suis vue en Jerry, son côté un peu farfadet (z'avez-vu la référence avec l'Irlande ? Cool ), et tout ce qu'il fait pour la femme qu'il aime. Et les décors de l'Irlande sont époustouflant... Le contraste entre la ville de Manhattan et ce coin de paradis m'a agréablement surprise.

Bref, je ne vais pas "spoiler" pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je le conseille vivement. Pour une petite soirée au cinéma entre copains, ou dans son salon, en tête-à-tête amoureux. (J'ai pas encore essayé en amoureux, mais je suppose que...).

"Sometimes there's only one thing left to say; P.S. I love you."
"Parfois, il ne reste qu'une seule chose à dire; P.S Je t'aime."
My
My

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 27/01/2008

https://mysworld.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P.S I love you Empty Re: P.S I love you

Message par moustik Mer 30 Jan - 14:24

Nous il sort le 6 février... donc j'te dirai ça...

moustik

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France... ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.S I love you Empty Re: P.S I love you

Message par Poulpounet Ven 1 Fév - 19:32

C'est marrant j'ai vu l'affiche dans le métro hier, jolie d'ailleurs, avec écrit Hillary Swank, et j'me suis dit, tiens, autre chose qu'Astérix, va falloir que je vois ça !
Poulpounet
Poulpounet

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.S I love you Empty Re: P.S I love you

Message par Kray' Sam 2 Fév - 8:17

Rooo Topine, je sais que tu love me! C'était pas la peine de trouver l'excuse d'un film pour me le dire... Twisted Evil Rolling Eyes
Kray'
Kray'

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Anywhere with her...
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.S I love you Empty Re: P.S I love you

Message par moustik Sam 2 Fév - 8:44

heureusement que t'as dit dans un aut' post que tes chevilles allaient bien, sinon j'me serais inquiétée...

oh puis trop contente, j'ai réussi à programmer une séance de ciné pour aller le voir :p

moustik

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France... ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.S I love you Empty Re: P.S I love you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser